GUIDE DE VOYAGE

Les principales attractions, activités et escapades à faire lors d'un séjour

Voyage Patagonie antarctique

15Août

Vous avez un projet de voyage pour passer de belles vacances. Pourquoi ne pas opter pour une expédition en patagonie antarctique ? C’est un itinéraire qui vous promet de véritables surprises.

Un voyage inédit

Le voyage patagonie antarctique vous permet d’explorer des endroits les côtes de l’Antarctique et d’Amérique du sud. Ce sont des lieux fascinants. Vous allez découvrir l’un des plus extraordinaires parcs du monde. Il regorge d’une abondante faune. Chacun des milieux a sa particularité. Vous passerez par la Patagonie, le Cap Horn, les Fjords Chiliens pour finir par l’Antarctique. C’est une occasion unique pour passer quelques heures inoubliables. Vous pouvez prendre part à des randonnées, à une sortie en kayak ou rencontrer des phoques, des manchots et des oiseaux de tous genres. Une seule exploration va vous permettre d’admirer l’Antarctique et la Patagonie. Vous passez des moments inédits avec les pensionnaires du parc de Torres del Paine. Vous allez naviguer dans les fjords chiliens. Vous ne manquerez par cette chance de débarquer sur le Cap Horn. Vous allez prendre du plaisir durant votre séjour en faisant des randonnées et du kayak. Vous approcherez de la faune en Antarctique.

Un itinéraire épique

Etes-vous prêt à embarquer pour un voyage Patagonie antarctique ? Cette croisière d’exploration est immanquable. Ne soyez pas surpris les éléments tels que le vent, la météo et la glace vont vous dicter leurs lois. Leurs règles déterminent le plus souvent le programme final. On prend toutes les dispositions sécuritaires pour mieux faire face au froid et au vent glacial. Il arrive que le capitaine change l’itinéraire de la navigation en raison de ces différents éléments. Dans tous les cas, la croisière d’exploration reste un moment unique. Le port de départ pour la découverte de la beauté de la Patagonie est Valparaíso en Chili. Vous naviguerez tout le long de la côte Pacifique au Chili. Une occasion pour admirer des volcans ayant des sommets enneigés. Leurs images sont reflétées dans des rivières déchaînées et de beaux lacs. La particularité de cette zone réside dans la végétation luxuriante. Un paysage montagneux et accidenté va vous laisser une impression forte. Les Fjords époustouflants ainsi que le Cap Horn sont des lieux où vous vous rendez pour communier avec la nature. Le Cap Horn désigne un lieu mystique de rencontre de deux océans. Vous ferez de votre rêve une réalité avec ce voyage patagonie antarctique.